Pour notre deuxième journée à LA, on se fait plaisir, direction Long Beach...
Pour le Sunday Champagne Brunch sur le Queen Mary (1126 Queens Hwy).
Un régal pour les yeux et les papilles !!!
Champagne à discrétion...
Buffets chauds et froids à volonté.
Bref, on a aimé !!!
C'est repus qu'ensuite nous sommes allés visiter Heritage Square Museum (3800 Homer Street).
Heritage Square Museum vous plonge à l'époque de la colonisation et du développement de la Californie du Sud au cours de 100 premières années de l'Etat.
Les huit structures historiques construites à l'époque victorienne, ont été sauvées de la démolition et servent de toile de fond à la visite guidée qui nous en apprend plus sur la vie quotidienne des Californiens du Sud depuis la fin du 19ème siècle aux premières décennies du 20e siècle.
De la simplicité de l'Octagon House Longfellow-Hastings à l'opulence de la William Perry Mansion, Heritage Square Museum offre un regard unique sur les modes de vie des hommes et des femmes qui ont contribué au développement de Los Angeles.
Nous avons terminé l'après-midi dans la piscine de notre hôtel (il faisait près de 100°F - 37°C ce jour là) avant de grimper au Griffith Observatory, l'observatoire astronomique de Los Angeles (2800 Est Observatory Road), pour assiter au coucher de soleil sur LA.
Magnifique !!!
Petite mise en garde, victime de son succès, le parking de Griffith est souvent bondé, préparez-vous à marcher un peu avant d'y arriver.
Vue sur Hollywood Sign.
Vue sur Downtown.
Emerveillés, nous sommes restés jusqu'à ce que la ville soit totalement illuminée...
De nombreux films ont été tournés au Griffith Park dont Terminator ou Tranformers. Le buste de James Dean y est dressé pour lui rendre hommage (il tourna ici des scènes de "La fureur de vivre").
Commentaires
1. Mr-He le 18-06-2016 à 00:08:17 (site)
Bonjour
magnifique article, et superbes photos
merci de cette jolie visite
René